Le Moniteur des Pharmacies n° 2693 du 22/09/2007
 

MARKETING

Entreprise


Une brosse à dents dans une main, un cocktail de fruits dans l'autre : tel est le nouveau concept d'Oral-B. Pour la promotion de sa nouvelle gamme, le fabricant de brosses à dents électriques s'apprête à ouvrir, en plein coeur de Paris (rue Jean-Jacques-Rousseau), l'Oral Bar. Un lieu éphémère, design et glamour où le grand public pourra se faire chouchouter les mandibules du 26 au 30 septembre. Au programme, un bar à « cocktails belles dents » et un spa proposant des soins du visage. A quelques mètres de là, des cabines de beauté individuelles permettent au grand public de tester la nouvelle brosse à dents électrique Oral-B Triumph, munie de son Smartguide, un écran avec système de communication sans fil incorporé afin de guider le brossage. Des bars en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...