Le Moniteur des Pharmacies n° 2692 du 15/09/2007
 

Transactions


Vous voulez réinvestir une partie du capital réalisé par la cession de votre officine ? La Bourse est un moyen de diversifier votre patrimoine. En collaboration avec le centre de gestion privée Joire-Pajot-Martin (Banque populaire du Nord), Le Moniteur vous conseille sur le titre de Roche. u La valeur du titre : 247,50 francs suisses (CHF) au 31.12.06, 236,30 CHF au 31.08.07 (cotation à Zurich). uProfil : 8e groupe pharmaceutique mondial, qui détient le leadership mondial en cancérologie et en diagnostic. u Des excellents résultats au 1er semestre 2007 et de nouveaux produits à forte valeur ajoutée thérapeutique au second : Mircera (anémie) et Actemra (arthrite). u Indicateur « haussier » : le fort potentiel des anticancéreux (Avastin, Mabthera, Herceptin...) et des relais de croissance avec deux produits prometteurs (arthrite ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK