Le Moniteur des Pharmacies n° 2686 du 07/07/2007
 

LABORATOIRES

Entreprise


Omega Pharma renoue avec la croissance, après une année 2006 de transition. Son chiffre d'affaires (173 millions en France) avait en effet connu une baisse de 3 %. Réorganisation oblige. Sur 87 marques, le laboratoire en a retenu près de 60. Mais il concentre désormais ses investissements sur ses 20 premières marques, lesquelles représentent 80 % des ventes en valeur. Les « blockbusters » ? Citons, par ordre décroissant, Clément-Thékan (leader sur le marché vétérinaire), XLS et Phytosun'aroms. « Notre objectif est de devenir leader sur le marché français du bien-être en pharmacie et en parapharmacie », annonce Thierry Aubry Lecomte, directeur général d'Omega Pharma. Le laboratoire a divisé son portefeuille de produits en trois pôles : santé (compléments alimentaires, aromathérapie...), beauté (maquillage, cosmétiques...) et technique (vétérinaire, antiparasitaires...). Une segmentation ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...