Le Moniteur des Pharmacies n° 2686 du 07/07/2007
 

GÉNÉRIQUES

Entreprise


La première campagne TV Biogaran semble avoir eu des répercussions favorables sur la démarche des patients. 88 % d'entre eux expriment leur intention de demander à leur pharmacien des génériques, et 90 % pensent en réclamer à leur médecin. Par ailleurs, selon le bilan fait par le laboratoire, le patient aurait besoin d'une... marque pour avoir confiance dans le générique. Biogaran peut être satisfait, puisque à l'issue de la deuxième vague télévisuelle, sa notoriété est passée de 23 % à 26 %. Fort de ces résultats, Biogaran a décidé de pérenniser sa publicité TV (4e vague en cours sur juin, 5e vague programmée en octobre) afin de créer une marque repère que s'appropriera le patient. Deux grandes préoccupations sont à l'origine des autres axes de la communication du laboratoire : réassurer ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...