Le Moniteur des Pharmacies n° 2684 du 30/06/2007
 

LES CAMPAGNES PUBLICITAIRES DE L'ÉTÉ 2007

Entreprise


Une campagne télévisée est prévue pour Jouvence de l'abbé Soury, Ymea et les bouchons et le spray auriculaire Quies. Biotherm poursuit sa campagne d'affichage sur sa gamme Homme. De son côté, Vogalib a choisi Internet pour sa communication. Aroma Théra aime le photo-reportage Pour la première fois, le laboratoire Aroma Théra (Puressentiel) a été partenaire du Grand Prix Paris Match 2007 du photo-reportage étudiant. Le prix spécial du jury « Nature et environnement », mention créée pour Aroma Théra, a été décerné à Igor Bely, étudiant en troisième année de mécanique théorique à Lyon, pour ses photos sur la fonte des glaces en Antarctique. Papoux a le goût du partage La gamme antipoux naturelle Papoux a le goût du partage. Pas le partage des poux bien sûr ! Mais, pour chaque flacon vendu, 0,50 euro est ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...