Le Moniteur des Pharmacies n° 2684 du 30/06/2007
 

GROUPEMENTS

Entreprise


La communication grand public d'IFMO prend une nouvelle dimension avec les débuts du groupement sur le petit écran. « Les rendez-vous Pharmélia » seront diffusés sur la chaîne câblée AlsaticTV auprès de 600 000 téléspectateurs à partir du mois de juin. L'émission abordera chaque mois une thématique de santé autour d'une table ronde réunissant des experts (dont Jean-Luc Bury, président d'IFMO). Un reportage dans une officine permettra de présenter le rôle de prévention du pharmacien. Au programme : la contactologie en juin, le départ en vacances avec son animal de compagnie en juillet et les vacances des diabétiques en août. Une façon de poursuivre la démarche de conseil au patient, valorisée dans la revue Pharmélia. Si les adhérents IFMO ont fait du conseil leur cheval de bataille depuis toujours, ils ont ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...