Le Moniteur des Pharmacies n° 2683 du 23/06/2007
 

EN BREF

Entreprise


Les pharmaciens sont de plus en plus nombreux à vouloir référencer L'Occitane. Mais la société est très sélective, ses boutiques distributrices bénéficiant d'une exclusivité en termes de zone de chalandise. Le référencement en officine se limite aux best-sellers : une centaine de soins parmi les 700 figurant au catalogue.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...