Le Moniteur des Pharmacies n° 2682 du 16/06/2007
 

GRANDE-SYNTHE

Dossiers

Initiatives

Comment faciliter l'intégration au sein de l'équipe d'un stagiaire ou d'un nouveau salarié ? Christine Leulliette, titulaire à Grande-Synthe (Nord) a trouvé la solution avec la mise au point d'un livret d'accueil du collaborateur.


Il est tout simple », résume Christine Leulliette en présentant le livret d'accueil qu'elle a mis au point pour ses nouveaux collaborateurs. Qu'ils soient pharmaciens, préparateurs, apprentis ou bien stagiaires, ils ont désormais tous droit à la lecture du document auquel elle a mis la dernière main en novembre dernier. Il se veut didactique et pratique. Lucie, la première pharmacienne à l'avoir pris en main, en témoigne : « Je le gardais les premiers temps à proximité. Cela évite de poser des questions tous azimuts à l'équipe pour connaître les horaires de livraison, savoir où se trouve tel ou tel document, où est la liste des téléphones des personnes à joindre, comme les médecins ou les contacts permettant de se renseigner sur les commandes... » Précis, le livret va de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...