Le Moniteur des Pharmacies n° 2679 du 26/05/2007
 

LABORATOIRES

Entreprise


La seconde campagne Sensodyne « La santé passe par la bouche » prend délibérément le tournant de l'art contemporain. La marque « experte en sensibilité dentaire » a choisi cette année de participer au Parcours Saint-Germain-des-Prés. Cette manifestation parisienne qui fête sa 5e édition laisse libre cours à une trentaine d'artistes. Thème retenu en 2007 : « L'art de la gourmandise ». Depuis le 24 mai jusqu'au 19 juin prochain, les piétons du quartier de Saint-Germain-des-Prés, à Paris, pourront admirer un gâteau en résine, des photographies chocolatées mais aussi les trois bouches géantes (en résine peinte) parrainées par Sensodyne. Au-delà de leur qualité esthétique, ces bouches, sélectionnées par un jury de professionnels de santé, font passer des messages de prévention buccodentaire. Pour Vincent Cotard, P-DG du laboratoire GSK Grand Public, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...