Le Moniteur des Pharmacies n° 2679 du 26/05/2007
 

PROFESSION

Actualité

Le Répertoire partagé des professionnels de santé sera opérationnel au dernier trimestre, avec à sa tête un pharmacien. A la clé, un guichet unique pour nombre de vos démarches.


C'est Patrick Fortuit, vice-président du GIP-CPS et membre du bureau du Conseil national de l'ordre des pharmaciens, qui vient d'être nommé président du comité de pilotage du Répertoire partagé des professionnels de santé (RPPS). « J'ai toujours eu comme objectif de défendre la profession au GIP-CPS. Et c'est comme ça que j'en suis arrivé à défendre les ordres au RPPS », explique-t-il. Avec succès, semble-t-il. Car loin d'être juste une entité de plus dans le maquis des organismes parapublics, le RPPS devrait vous faciliter la vie. Simplification administrativeIl s'agira en fait d'un fichier unique des professionnels de santé en lieu et place de ceux de la CNAM, de l'Etat (fichier Adeli, pour « Automatisation des listes ») et des Ordres. Désormais, seul le RPPS fera foi, entre autres pour la délivrance ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK