Le Moniteur des Pharmacies n° 2679 du 26/05/2007
 

INFORMATIQUE

Entreprise


Fondé il y a 9 mois par deux anciens titulaires, Interpharma a pour objectif de proposer aux pharmaciens de concevoir eux-mêmes leur propre site internet. « Aujourd'hui, à peine 5 % des officines ont leur site, alors qu'Internet est devenu la première source d'information du grand public », assure René Sénac, P-DG de la société. La raison d'être d'Interpharma est de renforcer les atouts naturels de la pharmacie à travers un portail de santé conçu sur mesure pour chaque site officinal. « Nous analysons les besoins de nos clients. A partir de là, nous nous occupons du design, de l'aspect technique et de la maintenance du site », précise René Sénac. Interpharma offre la possibilité de communiquer sur la pharmacie elle-même (équipe, spécialisation...) mais aussi d'apporter à la clientèle des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...