Le Moniteur des Pharmacies n° 2678 du 19/05/2007
 

Comparatif

Mon métier me permet de connaître toute la chaîne du médicament


Après mes études de pharmacie à Bordeaux, j'ai suivi la filière d'internat dite « pharmacie spécialisée ». J'ai choisi l'orientation santé publique car ce domaine englobe le secteur hospitalier et la ville, traite des notions d'économie de santé et permet de connaître toute la chaîne du médicament, de la fabrication à la distribution. Pour enrichir mon expérience, j'ai été attaché puis assistant des hôpitaux. Je suis devenu ensuite pharmacien contractuel au service médical de la CNAMTS, où j'exploitais les données recueillies par les médecins et pharmaciens conseils. Une fonction que j'ai obtenue grâce au DEA de statistiques effectué durant mon internat. Mais c'est seulement après trois années passées à créer puis codiriger une société de prestation de services d'études médico-économiques et cliniques pour l'industrie pharmaceutique, que je suis entré à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK