Le Moniteur des Pharmacies n° 2677 du 12/05/2007
 

LABORATOIRES

Entreprise


La nature à prix doux. Le positionnement de la marque Lothantique est porteur en pharmacie. Distribuée par les laboratoires Omega Pharma depuis une dizaine de mois dans les officines, les deux gammes pour le corps et le bain (Bain de senteurs et Belle de Provence) sont référencées par près de 900 points de vente. Packaging à l'ancienne, ingrédients végétaux (lin, coton, huile d'olive...), les produits sont aussi fabriqués sans parabens et sans phénoxyéthanol depuis fin 2006. Aujourd'hui, Lothantique va encore plus loin en termes d'écologie et propose Préférence Bio, une gamme de 4 références (gel douche, lait corporel, savon liquide et savon pour hammam) à l'huile d'argan bio et aux huiles essentielles chères à la société. En effet, Lothantique est née de la volonté d'une famille de perpétuer son expertise ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...