Le Moniteur des Pharmacies n° 2676 du 05/05/2007
 

LABORATOIRES

Entreprise


Lancée en 2002 aux Etats-Unis où elle est aujourd'hui la seconde marque de soins du visage prescrite par les dermatologues, Kinérase arrive dans les officines françaises. Cette nouvelle gamme dermocosmétique des laboratoires Valeant (Dermastix, Efudix...) pèse 30 millions de dollars de chiffre d'affaires sur le marché américain. Mais pour sa commercialisation en France, toute la communication est recentrée autour de l'anémone dont est tiré l'actif phare des neuf produits : la Kinétine. Le positionnement se veut avant tout scientifique (étude clinique à l'appui) et le packaging revêt des allures médicales. Sans parfum, sans colorant, les soins (crèmes visage, contour des yeux, sérum) promettent éclat, luminosité et jeunesse du teint. La Crème Intensive à la Kinétine est vendue 39 euros le tube de 75 ml. Dès à présent, la gamme est ...

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