Les meilleures initiatives des laboratoires - Le Moniteur des Pharmacies n° 2675 du 28/04/2007 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2675 du 28/04/2007
 

ENTREPRISE

Actualité

Enquête

Direct Medica a remis ses cinquièmes Trophées de l'Innovation visant à récompenser les démarches innovantes des laboratoires dans la mise en place de service ou de partenariat à l'officine. Plus de 3 500 pharmaciens ont désigné les lauréats. Les gagnants 2006 sont :

Biogaran pour sa campagne grand public « Votre Santé nous est précieuse » dans la catégorie Programme de formation et d'information.

MSD pour son site de formation et d'informations médicales http://www.univadis.com dans la catégorie Nouvelles technologies au service du pharmacien.

Cooper pour le lancement de Pouxit, un antipoux sans insecticide et non agressif à l'utilisation dans la catégorie Lancement produit à l'officine.

Boehringer Ingelheim pour leur campagne de communication sur des spécialités déremboursées : Surbronc et Lysopaïne, pour la catégorie Campagne de lancement innovante.

Roche Pharma pour les services proposés sur son site Planète Roche Officine, catégorie Programme d'accompagnement du patient par l'équipe officinale.

Chauvin Bausch #amp; Lomb pour le lancement de leur gamme de soins périoculaire EYES, catégorie Nouveauté produit en parapharmacie.

Le Prix spécial du jury a été décerné à Pfizer qui récompense la mise en place d'un réseau national de visite médicale exclusivement dédié à la formation des équipes officinales sur des produits éthiques. n

Le manque à gagner lié à la perte des produits de contraste vous inquiète-t-il ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !