Le Moniteur des Pharmacies n° 2675 du 28/04/2007
 

ENTREPRISE

Actualité

Enquête


A Pharmagora, Fahrenberger présentait un nouveau concept : les Atmospharms. Le principe : créer des ambiances autour d'un agencement en respectant les attentes du consommateur et les tendances sociales durables (univers de la sensation). Les sources d'inspiration : la parfumerie, bien sûr, et, de manière plus surprenante, Mac Donald qui a évolué, selon Fahrenberger, d'une totale standardisation vers un concept « lunch bar ». A travers 5 Atmosphères (Chlorofeel à dominance vert frais, Oxyzen décliné en bleu eau, New Stalgia en tons cafés, Cosy en coloris mordorés et Impulse en rose pétillant), Fahrenberger travaille le mobilier, les couleurs et les odeurs pour majorer la commercialité et l'attractivité du point de vente. Chlorofeel décline le thème de la bulle pétillante en coloris vert frais et acidulé. Oxyzen véhicule le calme, la pondération ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...