Le Moniteur des Pharmacies n° 2675 du 28/04/2007
 

EN BREF

Actualité

Produits


Une érythrodermie fébrile a été diagnostiquée chez une patiente traitée par Arthrum (exanthème généralisé, conjonctivite...). Elle avait reçu trois injections intra-articulaires d'acide hyaluronique, parallèlement à un traitement anti-ostéoporotique (Protelos) et un supplément calcique (Idéos). La survenue tardive des symptômes (5 à 6 semaines après le traitement) a conforté le diagnostic de syndrome d'hypersensibilité, le second décrit avec un acide hyaluronique.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...