Le Moniteur des Pharmacies n° 2675 du 28/04/2007
 

Actualité

Enquête


Le dernier écran Dycom est destiné à la vitrine. Son plus ? Dycom TV Vitrine propose un écran LCD très haute luminosité, dit « plein soleil », permettant une excellente visibilité même lorsqu'il est exposé directement au soleil. Light'n Pop, de Novax, est le dernier-né de la famille Pop Player. C'est un présentoir de comptoir design et ergonomique intégrant un écran LCD 8 pouces ultralumineux. Un facing produits est prévu sur le présentoir tandis que l'écran diffuse la publicité associée au produit. Pour l'espace enfant, un totem avec écran vidéo (Clip Frimousses) diffuse des extraits de dessins animés de 2,30 min (en partenariat exclusif avec Disney), pour la plus grande joie des petits et le confort des parents. Existe également en version murale. Le Clip Poster, un poster au format A2, intègre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...