Le Moniteur des Pharmacies n° 2674 du 21/04/2007
 

EN BREF

Actualité


Le tout nouveau yaourt Essensis, lequel se dit en mesure « de nourrir la peau de l'intérieur », séduit les clientes. En à peine deux mois, ses ventes représentent 2 % du chiffre d'affairesdu pôle laitier de Danone en France. Des résultats au-delà des attentes. Quant à Danacol, ses allégations « anticholestérol » lui ont permis de doubler ses ventes en un an (100 millions d'euros).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...