Le Moniteur des Pharmacies n° 2672 du 07/04/2007
 

DERMOCOSMÉTIQUE

Produits


Les crèmes lavantes Rogé Cavaillès sont reformulées : plusieurs substances potentiellement irritantes ont été retirées de la base nettoyante (cocamidopropylbétaïne, laurethylsulfate de sodium, DMDM hydantoïne). Ces formules dites « haute tolérance » intègrent une base lavante sans savon composée de quatre tensioactifs peu irritants. La Crème Lavante Surgras Extra-Douce (peaux sensibles) et la Crème Lavante Hydratante (peaux sèches) sont présentées en flacon-pompe de 300 ml et de 500 ml. La Crème Lavante Apaisante (peaux irritées) est disponible uniquement en flacon-pompe de 300 ml tandis que la nouvelle référence de la gamme, la Crème Lavante Surgras spécifique bébé, est conditionnée en flacon-pompe de 500 ml.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...