Le Moniteur des Pharmacies n° 2671 du 31/03/2007
 

EN BREF

Actualité

Régions


Méthodologie inédite pour une enquête nationale. Durex recrute dans toute la France 20 000 personnes pour tester la référence Pleasure Max. En échange d'un préservatif offert, il faudra répondre à une vingtaine de questions sur Internet. Des hommes-sandwichs vont donc tenter de séduire de futurs utilisateurs sur les campus d'universités ou à la sortie du métro parisien. On peut aussi s'inscrire sur http://www.durextesteurs.fr.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...