Le Moniteur des Pharmacies n° 2671 du 31/03/2007
 

LES CAMPAGNES PUBLICITAIRES D'AVRIL

Entreprise

Campagnes publicitaires


Pour relancer sa gamme de soins pour peau jeune et reprendre la place de numéro 1 en pharmacie, Exfoliac part à la conquête des adolescents et des mères. La campagne mixe la télévision et le web et prend à contre-pied les codes habituels de communication sur ce type de produits en adoptant un discours sur le mal-être. Une série de films teasing est diffusée sur le câble, le satellite et le réseau hertzien. Les spectateurs sont invités à se connecter sur le site http://www.lachambredewillly.fr pour en savoir plus.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...