Le Moniteur des Pharmacies n° 2656 du 16/12/2006
 

PRIX COMMUNICATION OFFICINE 2006

Carrières

La 17e édition du Prix Communication Officine de Boehringer Ingelheim a encore suscité l'engouement. Vingt et une facultés de pharmacie sur vingt-quatre ont participé et présenté 182 posters. Le 1er prix a été décerné à deux étudiantes de Nantes.


Il en aura fallu de la pêche à ces étudiants de 5e année option officine sélectionnés pour la finale nationale du Prix Communication Officine. Le thème imposé cette année : la fatigue ! Un sujet qu'ils connaissent bien et qui les a stimulés. Ils étaient 500, venus de 21 facultés de pharmacie, à participer, après des sélections locales, à la finale nationale qui s'est tenue à Reims le 31 novembre. Chaque faculté y présentait son meilleur poster. De la créativité dans le cursus. La vitrine, premier vecteur de communication vers le patient, est la raison d'être du Prix Communication Officine créé par Boehringer Ingelheim et l'UTIP en 1989. Pour y concourir, les étudiants doivent réaliser un poster d'information sur un thème précis, différent chaque année. Chaque équipe le défend devant un ...

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