Le Moniteur des Pharmacies n° 2651 du 18/11/2006
 

LABORATOIRES

Entreprise


En France, les consommateurs achètent à 93% leurs produits d'hygiène en grande distribution. Pour faire revenir ce type d'achats en officine, le laboratoire pharmaceutique Dynamic Santé a créé le concept « Les achats malins » et une offre réellement compétitive pour reprendre des parts de marché à la grande distribution. Lancée depuis septembre, la gamme est composée de 20 produits d'hygiène quotidienne (gels douche, shampooings, savons liquides, déodorants...), de qualité pharmacie mais au prix de la grande distribution. « Il s'agit de produits dont le prix est le critère d'achat numéro un des consommateurs », complète Olivier Ferrandon, chef de gamme. Malgré des prix vraiment très bas (à partir de 1,99Euro(s)Euro(s)), le pharmacien est assuré en appliquant un coefficient de 1,8 de toucher une marge de près de 50 %. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...