Le Moniteur des Pharmacies n° 2649 du 04/11/2006
 

Actualité

Enquête


Satisfaire une clientèle de quartier fidèle tout en répondant aux besoins d'une clientèle de passage très cosmopolite, telle était l'équation à résoudre pour la Pharmacie Anglaise, sur les Champs-Elysées. Pour développer le shopping touristique, le maître d'oeuvre, Alfonso Maligno, a opté pour l'automatisation. Elle lui a permis de récupérer 30 m2 de surface de vente, pour un total de 150 m2 marchands conçus comme un vaisseau avec des zones VIP inspirées de l'univers de la parfumerie. Dès l'entrée, à droite, un paquebot blanc invite à un voyage au pays du maquillage et de la parfumerie, historiquement vendus ici depuis 1900. S'articulent ensuite différents espaces : santé, nutrition, hygiène, dermocosmétique, produits pour la barbe et promotions permanentes. Pour répondre aux besoins de confidentialité des clients fidèles, Alfonso Maligno a implanté l'« ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...