Le Moniteur des Pharmacies n° 2649 du 04/11/2006
 

Actualité

Enquête


La pharmacie d'Alain Hababou, rue Montorgueil à Paris, est plutôt hors normes avec la totalité de sa surface dédiée à l'architecture commerciale, un back-office en sous-sol et des vitrines - opacifiés pour gagner en surface d'exposition - dotées de petites ouvertures dynamiques événementielles. Ces puits de lumière, sous forme de niches multimédias, diffusent en boucle sur des écrans plasma les campagnes publicitaires du moment et les produits avec leurs visuels PLV. Deux panneaux événementiels à la Decaux animent également la façade. L'un se trouve à l'angle de deux rues pour présenter des visuels de marques. Le multimédia est omniprésent : une borne interactive à double écran, tactile et plasma, est également présente à l'intérieur. Agencée par Boursin Pavitub, en collaboration avec l'architecte Yves Fache, l'officine est particulièrement lumineuse. La transition ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...