Le Moniteur des Pharmacies n° 2647 du 21/10/2006
 

LABORATOIRES

Entreprise


C'est une première. Celevenus, une marque japonaise de produits dermocosmétiques, s'installe dans les officines françaises. Neuf pharmacies parisiennes référencent déjà la marque dénichée il y a un an et demi par Sephora. Les produits - sans colorant, ni paraben, ni parfum - sont nés des travaux de dermatologues japonais. A ce jour, deux gammes sont disponibles pour le marché français : Ocean Ion, une gamme unisexe de six produits à base de magnésium de la mer du Japon, et la gamme V-Solution, dix sérums pour répondre à différents problèmes de peau. Une ligne de trois références à visée antitaches, baptisée Ocean Ion White, est livrée dans les officines depuis la mi-octobre. Pour s'implanter en pharmacie, la marque a développé plusieurs outils adaptés aux besoins des officines. Des panneaux vitrines mettent ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK