Le Moniteur des Pharmacies n° 2646 du 14/10/2006
 

COSMÉTIQUE / HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


Pratiqué en cabinet médical, le « Mésolift biologique » consiste à injecter superficiellement un cocktail de vitamines, de minéraux et d'acide hyaluronique afin de redynamiser les tissus. S'inspirant de cette technique, le laboratoire Lierac lance le Sérum Mésolift. Concentré en vitamines A, C, E, B5 et B6, en oligoéléments et en acide hyaluronique, ce soin vise à améliorer les signes de fatigue cutanée. Le Sérum Mésolift est dédié aux peaux dévitalisées qui ont perdu luminosité et élasticité. La cible : les peaux fatiguées ; en entretien après un peeling, une microabrasion. Les actifs : les sels minéraux et les oligoéléments (fer, calcium, magnésium, cuivre, zinc, manganèse) associés aux cinq vitamines stimulent les différents métabolismes de la peau. L'acide hyaluronique contribue à donner une plus grande élasticité et une meilleure hydratation ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK