Le Moniteur des Pharmacies n° 2645 du 07/10/2006
 

EN BREF

Actualité


Radio, télévision, presse jusqu'à fin décembre, un site Internet créé pour l'occasion : la campagne d'information soutenue par le laboratoire Pfizer se donne les moyens d'être percutante. Objectif : inciter le public au dépistage du glaucome à partir de 40 ans et à l'observance du traitement, les collyres devant être instillés à vie. Plus de 350 000 patients en France ne sont pas traités, et courent quasi inexorablement vers la cécité par rétrécissement progressif du champ visuel. Pour les convaincre, le site montre une animation simulant l'altération de la vision lors du glaucome. Edifiant. http://www.prevention-glaucome.com

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...