Le Moniteur des Pharmacies n° 2641 du 16/09/2006
 

LABORATOIRES

Entreprise


Dans le cadre de « Programwie », leur programme d'accompagnement des patients traités par Enbrel (polyarthrite rhumatoïde), les laboratoires Wyeth Pharmaceuticals France ont décidé de venir en aide aux 50 % qui pratiquent leurs injections sous-cutanées seuls. Confrontés au problème de l'élimination des déchets de soins, ils ne savent pas toujours trouver les filières locales pour répondre à leur demande. C'est pourquoi Wyeth a décidé de mettre à leur disposition gratuitement, par le biais des pharmaciens, des collecteurs d'aiguilles. Ils seront distribués aux officines via les répartiteurs dès la mi-septembre et pendant un mois. Un livret d'information accompagnant ce collecteur indiquera aux patients les coordonnées des associations de patients aptes à les guider vers les structures locales de collecte les plus proches de chez eux. Le renouvellement des collecteurs se ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK