Le Moniteur des Pharmacies n° 2641 du 16/09/2006
 

GROUPEMENTS

Entreprise


Al'occasion de la Journée mondiale du coeur du 25 septembre, plusieurs groupements ont décidé de prendre le relais et de développer des campagnes de prévention pendant tout le mois d'octobre. Giphar et les 1 300 pharmaciens de la Sogiphar ainsi que les adhérents de Pharmactiv (en collaboration avec Merck Génériques) répondent ainsi présents avec des campagnes intitulées respectivement « J'aime mon coeur » et « Prenez votre santé à coeur ». Il faut dire que l'enjeu est de taille puisque, avec plus de 180 000 décès par an, les maladies cardiovasculaires arrivent en tête des causes de mortalité en France. L'objectif de ces campagnes est tout à la fois d'informer les patients sur les maladies cardiovasculaires mais aussi de les aider à évaluer leur risque, à prévenir ces maladies ou encore ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...