Le Moniteur des Pharmacies n° 2640 du 09/09/2006
 

VOS CLIENTS L'ONT LU

Produits

Prescription


Prima remet les compléments alimentaires antivieillissement cutané sur le devant de la scène. Le magazine donne des repères pour acheter le « bon produit » : des associations d'actifs, une biodisponibilité démontrée, un produit adapté aux besoins. Autant d'indications plus floues les unes que les autres... Sans parler de l'information erronée évoquant un décret de 2006 qui fixerait les dosages d'actifs en tenant compte des apports alimentaires journaliers. « Le mieux : demander conseil à un dermato ou à un nutritionniste », recommande l'article, sans évoquer les compétences de l'officine. Pourtant, parmi les huit produits « préférés », sept y sont vendus ! Léro Derm, Inneov Fermeté, Opti Selen, Antioxiane, Perles de Peau, Imedeen Time Perfection et OEnobiol Anti-Rides Q10 sont les heureux élus de la rédaction.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...