Le Moniteur des Pharmacies n° 2639 du 02/09/2006
 

LABORATOIRE

Entreprise


Avec des livrets d'information, une campagne radio et son site Internet, les laboratoires Abbott partent en campagne tous azimuts contre la bronchiolite du nourrisson. Avec une nouveauté plutôt pertinente pour commencer. Le livret pour connaître les gestes et mesures de prévention (« Bronchiolite du nourrisson : bébés à risque ou fragiles ») souffle ses trois bougies en étant pour la première fois disponible en langue arabe. En français ou en arabe, peu importe, il est fourni sur demande auprès du laboratoire ou plus simplement téléchargeable sur le site http://www.bronchio.org. Ce site à destination des parents est conçu et animé par des professionnels de santé. Sa partie « Zoom sur les prématurés » met l'accent sur le suivi de cette catégorie plus vulnérable. Le site héberge aussi des témoignages vidéo et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...