Le Moniteur des Pharmacies n° 2638 du 26/08/2006
 

Entreprise

Campagnes publicitaires


Clément-Thékan poursuit son partenariat avec des émissions télévisées à la rentrée. La marque a jeté son dévolu sur Télématin de France 2. Avis à ceux qui ne résistent pas aux boules de poils : les chiens et chats ornés de leurs pense-bêtes (« Prendre soin de nous », « Me protéger contre les puces et les tiques », « Me donner la pilule » ou encore « Me protéger contre les vers ») seront visibles tous les jours du 4 septembre au 20 octobre.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...