Le Moniteur des Pharmacies n° 2636 du 08/07/2006
 

LABORATOIRES

Entreprise


Pulmoll la castelroussine vient de fêter son soixantième anniversaire. Si certains chantent que la vie commence à soixante ans, Pulmoll renaît au même âge. La marque s'offrira à la rentrée une importante campagne sur le point de vente avec 100 00 affiches et 8 000 présentoirs. De quoi doper les ventes d'une petite boîte métallique dont 312 409 unités se sont encore écoulées en 2005 (source IMS Health), représentant un chiffre d'affaires de 1,2 million d'euros (vente consommateurs). Qui sait si elle ne rêve pas encore aux chiffres de vente de ses premières années ? Lancée en 1946 par Jacques Lafarge, un pharmacien, et Jacques Lacour, diplômé d'HEC - un tandem managérial qui fonctionnera 35 ans -, la pastille qui « calme la toux et flatte le goût » a ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...