Le Moniteur des Pharmacies n° 2634 du 24/06/2006
 

MARCHÉ

Entreprise


Un chiffre d'affaires de 1,3 million d'euros en 2005 à + 10 %, 29 % de marge, 200 à 220 m2 de surface de vente, essentiellement à proximité d'une ville de moins de 30 000 habitants, une clientèle à 78 % féminine, un panier moyen de 20,17 Euro(s) (à + 4,8 %), 4 à 6 000 références de 70 laboratoires, des prix inférieurs de 15 à 20 % à ceux pratiqués en officine et - 10 % par rapport aux enseignes de para de centre-ville. Tel est le profil moyen des 91 parapharmacies Leclerc françaises (leur nombre a doublé en cinq ans), totalisant 102 MEuro(s) de CA pour 5 millions de clients, a annoncé la semaine dernière Michel-Edouard Leclerc. Il a également annoncé l'ouverture de dix nouvelles parapharmacies d'ici la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...