Le Moniteur des Pharmacies n° 2634 du 24/06/2006
 

SANTÉ PUBLIQUE

Actualité


Une femme étendue sur une plage à l'ombre d'un parasol, portant tee-shirt, chapeau et lunettes de soleil. A côté d'elle, une tartine carbonisée posée sur une serviette en plein soleil. Voici la « toast attitude ». L'Institut national du cancer (INCa) la condamne dans sa nouvelle campagne de prévention des cancers de la peau. Quatre affiches différentes seront placardées à partir du 4 juillet jusqu'à fin août. La campagne de l'INCa sera centrée sur la promotion des gestes à accomplir pour se protéger du soleil. L'INCa souhaite faire de la prévention solaire une nouvelle norme sociale. Pour cela, il a créé un outil baptisé « Soleil : mode d'emploi » (voir ci-dessus), systématiquement associé à tous les documents de la campagne. Il est composé de cinq pictogrammes illustrant une attitude ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...