Le Moniteur des Pharmacies n° 2633 du 17/06/2006
 

EN BREF

Entreprise


Alliance Santé lance le premier guide dédié à l'amélioration de la satisfaction client en pharmacie. Outil issu des rencontres du Forum des régions (espace d'échanges et de discussions entre Alliance Santé et les pharmaciens d'officine sur l'ensemble du territoire), son objectif est d'inciter le pharmacien à mettre en place certaines démarches clés comme la formalisation des procédures « métier ». Ce guide est disponible gratuitement sur simple demande auprès d'Alliance Santé.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...