Le Moniteur des Pharmacies n° 2632 du 10/06/2006
 

GROUPEMENT

Entreprise


Nous avons commencé à réfléchir à une démarche qualité, il y a un an et demi, comme élément de différenciation fort pour notre réseau de 1 400 pharmaciens, comme un élément de la relation avec le patient et, pourquoi pas demain, avec les payeurs », explique Lucien Bennatan, président de Pharma Référence. Une orientation renforcée par les résultats de l'étude menée en mai 2005 par l'Institut Louis Harris : la volonté d'être pris en charge par un professionnel de santé « sécurisant », « en qui ils peuvent avoir confiance », demeure une constante dans les attentes des clients. Le référentiel « Accueil, dispensation, information et conseil en officine » mis au point par Pharma Référence, avec la société de certification de services SGS-ICS, vise à garantir cette confiance. « ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...