Le Moniteur des Pharmacies n° 2632 du 10/06/2006
 

EN BREF

Actualité


Une nouvelle campagne grand public depuis le 1er juin met l'accent sur les objectifs tensionnels. 40 % des hypertendus connaissent leur pression artérielle et seuls 20 % ont un objectif tensionnel fixé par leur généraliste. Le message « Je reste en dessous de 140-90 » joue sur l'analogie avec la circulation routière. Objectif : améliorer la proportion de patients normalisés (seulement un sur trois aujourd'hui).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...