Le Moniteur des Pharmacies n° 2630 du 27/05/2006
 

LABORATOIRES

Entreprise


GlaxoSmithKline Santé Grand Public organise, en partenariat avec l'Union française pour la santé buccodentaire, une campagne nationale d'information et de prévention « La santé passe par la bouche » en y associant les professionnels de santé, chirurgiens-dentistes et pharmaciens. Cette campagne s'inscrit dans le cadre du plan de prévention buccodentaire initié par le ministre de la Santé. Elle se déroulera sous la forme d'une exposition itinérante interactive et pédagogique, qui fera étape deux jours dans 6 villes. De Lille, les 6 et 7 juin, en passant à Paris, Strasbourg, Lyon et Rennes, elle prendra fin les 27 et 28 juin à Toulouse. L'exposition, dont la visite dure une vingtaine de minutes, sera l'occasion pour le grand public de bénéficier de conseils personnalisés. Plusieurs thématiques ont été imaginées : dégustations (chocolat, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...