Le Moniteur des Pharmacies n° 2629 du 20/05/2006
 

LABORATOIRE

Entreprise


Constatant que le consommateur d'huiles essentielles était soit un « expert », soit un débutant guidé par le bouche-à-oreille, le laboratoire Phytosun'Arôms a décidé de développer un nouveau support de vente interactif. Il s'agit d'un système de PLV (borne, PLV comptoir, écran linéaire) doté d'un écran tactile destiné à aider le consommateur à choisir ses produits en toute sécurité en fonction de ses attentes. Pour plus de simplicité, l'offre est segmentée en huit indications (Etats fébriles, Stress/Sommeil/Relaxation, Voies respiratoires, Fatigue, Digestion/Elimination, Circulation, Maux divers, Défenses immunitaires). Chacune d'elles est associée à un code couleur présent sur l'écran et sur les différentes boîtes de la gamme. La posologie et les conditions d'utilisation sont également rappelées sur l'écran et sur la boîte. Parce que système d'aide à la vente n'est en aucun ...

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