Le Moniteur des Pharmacies n° 2627 du 06/05/2006
 

MERCHANDISING

Entreprise


CPI France, spécialiste de la PLV et Lagencedepub.com, agence spécialisée dans la communication santé, mettent en place une nouvelle gamme d'outils d'animation commerciale. Du mini-écran LCD de linéaire au mur d'images en passant par la dalle rétro-éclairée, l'écran de suspension, l'écran de comptoir ou encore le totem multimédia interactif, cette gamme, dotée d'un système wi-fi, bouge au gré des besoins du pharmacien dans l'ensemble de la zone de vente. Seule contrainte : la présence d'une prise électrique à proximité du dispositif. Les supports d'animation, de qualité professionnelle, sont stockés sur un ordinateur dédié à l'animation et fourni dans l'offre. L'actualisation des données se fait par Internet en fonction des besoins du pharmacien. Le totem multimédia interactif et l'écran de comptoir offrent la possibilité d'associer le produit et sa communication. En effet, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...