Le Moniteur des Pharmacies n° 2627 du 06/05/2006
 

Actualité

Reportage


ÉCRANS PLV Spécialiste de l'affichage dynamique, Dycom propose au pharmacien une prise en charge globale de l'animation audiovisuelle de son point de vente : les spots publicitaires sonores - correspondant aux images diffusées sur les écrans - s'intègrent à une ambiance musicale continue. Il est également possible (sur écrans plasma ou LCD de toutes tailles) de diffuser des communications différentes sur chaque écran. En matière de contenu, la possibilité de diffuser la carte de France actualisée de la grippe ou de la météo locale (avec indice UV) est rendue possible par la transmission par satellite. Futura Media reste la seule société à implanter gratuitement des écrans (dans les pharmacies de plus de 2 MEuro(s) de CA), grâce à des partenariats avec des laboratoires. Au programme : contenus vidéo (et non flash ou ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...