Construire sa stratégie marketing - Le Moniteur des Pharmacies n° 2626 du 29/04/2006 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2626 du 29/04/2006
 

EN BREF

Entreprise

Outre le conseil, la prescription et la distribution, le rôle commercial du pharmacien occupe une place toujours plus forte dans son quotidien. Aussi, pour bien comprendre les rouages du marketing et ses implications dans l'officine, Xavier Moinier, maître de conférences à la faculté de sciences économiques de Poitiers, propose, aux éditions ESTEM, un ouvrage pratique intitulé La Stratégie marketing de l'entreprise officinale.

Le manque à gagner lié à la perte des produits de contraste vous inquiète-t-il ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !