Le Moniteur des Pharmacies n° 2626 du 29/04/2006
 

EN BREF

Entreprise


Outre le conseil, la prescription et la distribution, le rôle commercial du pharmacien occupe une place toujours plus forte dans son quotidien. Aussi, pour bien comprendre les rouages du marketing et ses implications dans l'officine, Xavier Moinier, maître de conférences à la faculté de sciences économiques de Poitiers, propose, aux éditions ESTEM, un ouvrage pratique intitulé La Stratégie marketing de l'entreprise officinale.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...