Le Moniteur des Pharmacies n° 2626 du 29/04/2006
 

RÉPARTITION

Entreprise


Le guide « Démarche qualité satisfaction clients » est la première réalisation concrète des Forums des régions d'Alliance Santé, qui réunissent depuis un an des petits groupes d'une quinzaine de pharmaciens dans cinq régions. « Traiter de la qualité était une forte attente des professionnels, souligne Marie-Hélène Duroux, directrice de la communication du grossiste-répartiteur. Ils ressentaient le besoin de codifier leurs actes pour être plus performants et plus efficaces au comptoir face aux clients. » Cinq pharmacies, une par région, ont participé à l'élaboration du document avec l'aide d'un qualiticien pour définir des axes majeurs. Objectif principal : mettre à disposition de l'ensemble du réseau officinal un outil « méthodologique simple et opérationnel ». Il se divise en quatre chapitres : « Définir la qualité de service », « Impliquer ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...