Le Moniteur des Pharmacies n° 2623 du 08/04/2006
 

LABORATOIRES

Entreprise


Pour aller plus loin dans la promotion des génériques en France, Sandoz crée l'Institut du générique. Chapeauté par un comité de pilotage composé d'un groupe d'experts (sociologues, économistes...), il travaillera essentiellement sur les champs sociologique, économique, médical et financier du générique. Son ambition est d'initier et de favoriser des actions et études pouvant contribuer à la diffusion et la promotion des génériques en France, mais aussi de devenir un centre de veille et de ressources sur ce marché ainsi que le « référent éthique et expert des génériques ». Des projets d'études pilotes avec les autorités et les institutions de santé vont être déployés sur trois ans. Des travaux seront conduits en commun avec la Haute Autorité de santé sur le thème de l'observance et des génériques. Avec la CPAM de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK