Le Moniteur des Pharmacies n° 2622 du 01/04/2006
 

EN BREF

Entreprise


Glaxosmithkline Santé Grand Public organise, avec le soutien de l'Ufsbd, une campagne nationale d'information et de prévention sur la santé bucco-dentaire. Intitulée "la santé passe par la bouche", cette exposition itinérante fera étape dans 6 villes de France (Lille, Paris, Strasbourg, Lyon, Toulouse et Rennes), du 6 au 28 juin. Un livret accompagné d'échantillons et un site internet prendront le relais de l'exposition afin de rappeler les règles d'or de l'hygiène quotidienne et les bons réflexes a avoir à tout âge. http://www.gsk.fr/santebouche

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...