Le Moniteur des Pharmacies n° 2621 du 25/03/2006
 

LABORATOIRES

Entreprise


On n'a pas tous les jours 20 ans. Pour fêter cet anniversaire, Léro joue la carte de la communication tous azimuts. La gamme bénéficie tout d'abord d'un petit coup de jeune destiné à remplir un triple objectif : faciliter les achats spontanés (il s'en vend actuellement 700 000 unités par an), aider les pharmaciens dans leurs conseils et... ne pas heurter les médecins, une complexité d'ailleurs propre à cette marque souvent prescrite. Ce spécialiste des huiles de poisson attendra logiquement le 1er avril et le salon Pharmagora pour lever le voile sur de nouvelles boîtes plus grandes, plus vivantes et plus expressives. Ce qui se voit à l'extérieur se retrouve aussi à l'intérieur, et les douze pages de la notice remaniée combleront certainement les consommateurs les plus curieux. Léro profite ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...