Le Moniteur des Pharmacies n° 2619 du 11/03/2006
 

UN MOIS POUR EN PARLER

Entreprise


Du 9 au 12 mai prochain se déroulera la 4e semaine nationale de l'incontinence. Si le thème de l'an passé portait sur l'identification des différents types d'incontinences et sur les moyens d'y pallier, la campagne 2006 a décidé de mettre l'accent sur la prévention en choisissant de s'intéresser aux mécanismes de la miction. Sous l'accroche « Même ça, ça s'apprend » et « Faire pipi ça s'apprend aussi », l'Association française d'urologie a choisi de s'exprimer sur l'éducation à la miction et à la continence. Un discours qui s'adresse aussi bien aux plus jeunes qu'aux adultes et aux personnes âgées qui prennent trop souvent de mauvaises habitudes conduisant parfois vers des pathologies handicapantes. Sous le slogan, « Incontinence, arrêtons les fuites à la source », vous pouvez relayer cette démarche à ...

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